- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/56 - Calcul des mouvements des personnages du jeu relativement à d’autres personnages du jeu, à d’autres objets ou d'autres éléments de la scène du jeu, p.ex. pour simuler le comportement d’un groupe de soldats virtuels ou pour l’orientation d’un personna
Détention brevets de la classe A63F 13/56
Brevets de cette classe: 731
Historique des publications depuis 10 ans
50
|
23
|
40
|
43
|
52
|
73
|
93
|
124
|
163
|
65
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
170 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
83 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
50 |
Magic Leap, Inc. | 3028 |
28 |
Gree, Inc. | 704 |
23 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
20 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
16 |
Square Enix Co., Ltd. | 184 |
15 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
14 |
King.com Limited | 787 |
14 |
COLOPL, Inc. | 272 |
12 |
Cygames, Inc. | 364 |
12 |
Square Enix Limited | 239 |
12 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
11 |
Beijing Zitiao Network Technology Co., Ltd. | 1927 |
11 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
10 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
9 |
Koei Tecmo Games Co., Ltd. | 316 |
8 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
7 |
Supercell Oy | 302 |
7 |
Autres propriétaires | 199 |